Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

BESSY - Adoptée

Bessy - croisée - née le 29 novembre 2009 - 250 268 500 327 380

Bessy est stérilisée

adoptée le 14 mai 2016

 

 

On peut dire que mon arrivée à l’Arpa a été mouvementée !!!

 

Déjà, j'ai failli être donnée par mon « maitre » sur le parking, il voulait vite-vite se débarrasser de moi ! Ensuite, comme j’avais peur et que j’aboyais sur tout le monde, bim une grosse baffe dans la g**** !

 

Bref, la bénévole m’a vite prise dans les bras et m’a mise en sécurité dans le refuge !

 

A mon arrivée, j’avais très peur, je ne voulais pas m’approcher des gens et je tremblais !

 

Dès le lendemain, ça allait mieux, j’ai montré ma vraie personnalité !

Une gentille petite chienne, très vive, adorable, sociable, avec de la voix ! 

 

On m'a fait prendre un bain puis déméler mes poils et je me suis laissée faire, en vrai, je suis toute gentille

 

Bon, les mouvements brusques me font encore un peu peur, avec moi il faut y aller en douceur et tout ira pour le mieux

 

 

         

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :