Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

INDIANA - Adopté

Indiana - Né le 14 avril 2013 - dalmacien - puce à venir
indiana est castré

ADOPTE LE 1 OCTOBRE 2016

 


MAJ du 28 août, je suis adoptable, j'ai été opéré de mes calculs et j'ai une alimentation spécifique mais avant de s'engager avec moi, il faut avoir conscience qu'ils risquent de revenir et me prendre en toute connaissance de cause ....

Je pleure beaucoup au refuge

 

******************************************************************************

Je suis un très gentil et joli dalmatien, je suis super sociable



J'ai été sauvé d'une fourière où je risquais ma vie si vous voyez ce que je veux dire. Malgré l'été, l'ARPA ma fait une tite place ainsi qu'à 2 autres de mes potes de galère



Je me présente aujourd'hui mais pour le moment je NE SUIS PAS ADOPTABLE

 


En effet, en arrivant au squatt j'ai fait pipi tout rouge ... Bien entendu, direction l'homme en vert, à priori et après examen, j'aurais des calculs urinaires donc j'ai un traitement mais on ne sait pas ce qu'il en sera par la suite. Je dois y retourner et j'aurai sûrement une alimentation spécifique ... à voir...



voilà vous savez tout sur moi....

 

 

 

 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :