Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

ARTABAN - Adopté

né le 15 janvier 2016

ADOPTE LE 19 FEVRIER 2017

 

je suis haut comme trois pommes, je suis original, joli et gentil!

 

je suis un petit loulou très speed, avec moi les journées canapé vous oubliez! quoique je ne dirais pas non à un canapé confortable blotti contre vous après une longue balade en foret

 

je n'ai jamais vraiment connu la vie de famille, j'ai hâte d’écrire une nouvelle page avec vous!

 

refuge arpa 
chemin départemental 31
91130 ris orangis
refugearpa@gmail.com

pour toute adoption merci de remplir le questionnaire
https://docs.google.com/…/1SkWKoe9Z71pJndYAjlhfSzw…/viewform

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :