Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

NOUGAT - Adopté

Nougat
male castré
né le 10 octobre 2016

ADOPTE LE 25 JUIN 2017

j'ai pas un an et je suis déjà au refuge, motif je fais pleins de bêtises lorsque je suis seul! étonnant non? s'est bien connu un chiot peut rester seul pendant 10h/11h par jour sans faire de bêtise non?

enfin bref, pas grave! je suis un petit chien plein de vie avec une bonne petite tête de couillon!

je suis très speed et j'ai besoin de me défouler, et d'être éduquer! en effet j'ai pas vraiment appris les bases!

donc voilà je cherche une super famille, un lit bien douillet et quelqu'un que je pourrais accompagner pour des footing!

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :