Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

FOXTROT - Adopté puis décédé

moi c'est foxtrot

j'ai mis un peu de temps à me présenter je vous explique pourquoi un soir les policiers ont appelé pour un chien en divagation qui s'est fait tapé par une voiture d'après des témoins et qui est assis là comme ça sans bouger

j'ai été récupéré et amené chez le vétérinaire mais rien d'alarmant, j'ai la tête dur il parait!

sauf que, je garde des tremblements, mais on ne sait pas trop d'où ça vient, parfois j'ai aussi l'air un peu ailleurs je ne suis pas tout jeune, mes yeux sont un peu voilé, 7-8 ans environ,

je suis un gentil chien très vif, câlin et je pleure beaucoup au refuge qui m'offira un foyer?

 

 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :