Refuge ARPA 91

Refuge pour chiens situé à Ris Orangis (Essonne). Adoptions sur rendez-vous

LILI - Adoptée

- LILI -

Adoptée le 17.02.2020

Femelle
Pinsher
Née en janvier 2019
Stérilisée

HISTOIRE :

Mon histoire est simple, j'étais chez mes propriétaires, ils ne voulaient plus de moi, ils m'ont mis dehors, un voisin m'a récupéré et a prévenu la police et j'ai été amenée au refuge ...

CARACTERE : 
Je suis une Pinsher et je suis fière de l'être, donc vous l'aurez compris, je suis gentille, affectueuse, câline, mais un peu craintive et quand je veux pas ou que j'ai peur je n'hésite pas à me servir de mes quenottes. J'aime pas du tout être seule et je vous assure que j'ai un sacré coffre ! 

ENTENTES :
Chiens ?
Chats ?
Enfants : Pas Ok

➡ Pour toute demande d'adoption, merci de remplir le formulaire : ICI

Pour découvrir plus de photos rendez vous ICI 

LILI - Adoptée
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :