Refuge ARPA 91

Refuge pour chiens situé à Ris Orangis (Essonne). Adoptions sur rendez-vous

KAINA - Adoptée

- KAINA -

Femelle
Née en janvier 2009
Jack Russel

HISTOIRE :
Je me suis retrouvée en fourrière et mon maître n'a pas souhaité me récupérer, lorsqu'on lui a dit que je pourrais être euthanasiée à l'issu du délais, il a répondu que ce n'était pas son problème, qu'il m'avait eu gratuitement sur le bon coin

CARACTERE : 
J'ai 11ans mais je ne les fait pas, je vire, je volte, je swing, je suis un petit peu fatigante. D'ailleurs au refuge on me surnomme "savonnette" car je me glisse entre toutes les pattes et je peux vous dire que je suis rapide.

ENTENTES :
Ok chiens,  mais je préférai être le seul animal de la famille car je suis (un peu) pénible

➡ Pour toute demande d'adoption, merci de remplir le formulaire : ICI

Pour découvrir plus de photos rendez vous ICI 

KAINA - Adoptée
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :