Refuge ARPA 91

Refuge pour chiens situé à Ris Orangis (Essonne). Adoptions sur rendez-vous

Des news de Belle (ex Hertzliche)

« Bonjour tout le monde de l'Arpa,

Il y a 2 ans, le 11 novembre 2018, je disais à une chienne Hertzl.... " allez, monte" ( dans la voiture) et elle est montée ; puis je lui ai dit " tu vois, aujourd'hui c'est le 11 novembre, un jour de Paix, voila ce que je vais t'offrir, la Paix dans ta vie et le bonheur, fini la guerre dans ta vie, je te le promets". 
Aujourd'hui le 11 novembre 2020, j'ai tenu ma promesse à Belle et je suis si heureuse. 

Belle est merveilleuse. Elle parle, chante, danse , fait le clown, joue, pousse de grands soupirs de détente, s'émerveille de tout, est passionnée par tout ce qui a 4 pattes et une queue comme elle ( les vaches, les ânes etc.) et même les 2 pattes ( canards, oies, etc.). Elle vit sa vie à 300% sans doute pour rattraper le temps perdu.»

Des news de Belle (ex Hertzliche)
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :