Refuge ARPA 91

Refuge pour chiens situé à Ris Orangis (Essonne). Adoptions sur rendez-vous

Des news de Dallas

« Bonjour l’Arpa ! 
En ce 27 mai 2021, voilà 3 ans que j’ai adopté mon bébé : Dallas !
C’est toujours l’amour fou, depuis que j’ai croisé son regard je suis totalement tombée sous son charme et mon amour pour lui ne fait que grandir ❤️
Cette année a été une nouvelle année avec beaucoup d’apprentissages et de nouveautés pour lui et pour nous. 
Nous avons débuté le canicross ensemble, doucement mais sûrement et il adore ça ! 
Il a fait ses premières balades en liberté, mais il y a encore beaucoup de travail par contre, le rappel est très compliqué : il se dissipe bien trop, il a beaucoup de mal à se concentrer, je sais que vous comprenez ce que je veux dire. 😅 
Il a rencontré sa nouvelle copine : Denise (anciennement Palou, adoptée au refuge également).
Et cet été, il va partir à la mer 1 semaine et ira 1 semaine également en Ardèche où il pourra aller dans la rivière pour son plus grand bonheur lui qui adore l’eau !
Il est arrivé au refuge squelettique, je sais que vous aviez peur pour lui car il était très maigre. Lorsque je l’ai adopté, il faisait à peine 24 kg et il avait déjà grossi depuis son arrivée au refuge. Et j’ai l’honneur de vous annoncer qu’à ce jour il fait 29 kg, le poids que je lui avais fixé ! Il est absolument magnifique avec ce nouveau poids. Ça a été un parcours du combattant pendant ces 3 années parce que les repas ont toujours été difficiles mais maintenant il mange ses 2 repas/j même si c’est toujours dans le stress... Mais il évolue, il grandit bien ce bébé.
Mais je vous rassure, il est toujours autant « couillon » ! Ce ne serait pas Dallas sans ça... Parfois on me demande même si c’est un chiot parce qu’il a des comportements de très jeune chien, mais non, le bébé a quand même 6 ans maintenant 😂
Il est toujours très heureux avec sa sœur Tooflya et ses deux copines Jina et Denise. 🥰
Comme chaque année, je vous envoie également des photos de lui et dont une photo après notre entraînement de canicross alors que j’essayais de lui faire des étirements !
Je vous remercie encore pour tout ce que vous avez fait pour lui et pour tous vos squatteurs. ❤️
À bientôt 🐶🐕 »

Des news de Dallas
Des news de Dallas
Des news de Dallas
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :