Refuge ARPA 91

Refuge pour chiens situé à Ris Orangis (Essonne). Adoptions sur rendez-vous

Des news de Nikki

Bonjour,
J'espère que tout les bénévoles, salariés ainsi que les pensionnaires se portent bien!
Je vous envoie qq nouvelles de Niki ! Elle est en pleine forme, se porte a merveille! Nous avons déménagé en décembre et j'avais un peu peur qu'elle perde ses repères mais pas du tout! Elle a très vite trouver ses marques ds la nouvelle maison et mm un copain chien voisin ! Elle ns comble tjs autant de bonheur et est tjs aussi pot de colle ac mon fils et moi mm! Si on s'assoit sur le canapé, on est foutu, elle ns saute dessus et se blottit contre nous! Mais on va pas s'en plaindre au contraire on adore ces moments câlins !
Des news de Nikki
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :