Refuge ARPA 91

Refuge pour chiens situé à Ris Orangis (Essonne). Adoptions sur rendez-vous

DAISY - Adoptée

 

DULKA - femelle croisée spitz - née le 26 mars 2008 - 250 269 500 203 850
DAISY - femelle croisée spitz née le 26 mars 2008 - 250 269 602 304 459
Daisy et Dulka sont stérilisées

Daisy adoptée le 27 décembre 2008
Dulka adoptée le 11 octobre 2008
 



La vie réserve parfois de drôles de surprises.

Nous sommes sœurs.
Nées chez un particulier, nos chemins se sont séparés lorsque nous avons été vendues (entre parenthèses, sans identification, ce qui est complètement illégal, ni vaccin).

M
ais bon, nous aurions pu avoir chacune de notre côté, une belle vie.

Seulement, faut croire que ces « achats » avaient été quelque peu précipités et alors que nous n'aurions jamais dû nous revoir, nous nous retrouvons toutes les deux ici, à deux semaines d'’intervalles.

Pour Daisy, l'enfant de la famille était allergique … 
Quant à moi, je ne ressemble, finalement, pas assez à un spitz.

Et pourtant, ici, nous sommes les chouchoutes, du moment.
Ils sont complètement gâteux ! Si, si ! je vous assure !
Tout le monde nous adore.
E
t jusqu’à présent, personne ne nous a trouvé de défaut.
Si ça continue, on va se prendre la grosse tête :-).
                                            

Je suis juste un peu plus craintive que ma soeur, Daisy, et je demande  donc un peu plus de douceur, surtout dans les premières approches.

Mais une fois que je connais, comme n’importe quel chiot, je me montre vive et joueuse.

Daisy, elle, comme vous pouvez le voir sur les photos adore grimper sur les genoux où elle se love avec plaisir.

Enfin, bref, on aimerait vraiment trouver notre famille, et pas pour quelques mois cette fois !

11 novembre 2008 : Daisy est de retour au refuge, toujours aussi craquante, elle espère trouver SA famille, très vite.
 

 

 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :