Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

ZORA - Adoptée

Zora - type drathaar - née le 4 août 2000 - YRE358
Zora est stérilisée
Zora fait partie de l'"opération stérilisation 2009"

 

Adoptée le 31 juillet 2010

 

 

 

De mon passé vous ne saurez rien …

Franchement quelle importance ?

 

Ce qui compte c’est ce que je suis, ce que je peux vous donner, non ?

Et là, y a une grande richesse …

Mon amour et ma joie de vivre sont énormes !!

 

Je profite de tout ce qui est agréable :

Les câlins, j’adore

Courir ? Aussi (enfin, j’ai 9 ans quand même, hein !)

Les balades ? PAREIL !!

Et je suis très, très, TRES gourmande …

Les bonnes choses, je vous dis.

Une Epicurienne quoi !!

 

Alors ? Envie d’une toutoune sympa qui ne demande qu’à tout (re)découvrir ?

 

Demandez Zora….

 

14 avril 2010 : voici de nouvelles photos de Zora lors de la balade en forêt du 11 avril :-)

Allez y jeter un coup d'oeil, vous y verrez certains de mes potes de boxes :-)

 

 

 

 zora2
 zora
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :