Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

DAGGER - Adopté

Dagger - croisé berger - né en juin 2009 - 2FZJ145

Adopté le 02 octobre 2010

Attention, attention, c’est moi que v’là :-)

Je suis un bébé brut de décoffrage : j’ai vraiment tout à apprendre

pour le moment ça part dans tous les sens, au propre comme au figuré et dire que j’aurais besoin d’éducation est un euphémisme :-\ ...

 

Avec vous, tout se passe bien, enfin … si vous acceptez un tit loup qui vous saute dessus, tire vos manches, vos jambes de pantalon, grignote tout ce qu’il trouve et n’écoute strictement rien !

 

Avec mes congénères, j’ai déjà un bon petit caractère.

Bah voui, je serais un peu un sale gosse :-[, du haut de mes petites pattes, je me prends pour un caïd et comme, en plus, je suis du style tête de pioche, ça peut dégénérer en bagarre.

J’ai plus que besoin de fréquenter des copains adultes et bien dans leur tête pour me cadrer un peu et m’apprendre le langage canin.

C’est un peu comme si je ne connaissais pas tous les codes :-\

 

Ah, oui, un dernier détail : je suis pas un modèle chihuahua si vous voyez ce que je veux, vu la vitesse à laquelle je grandis … je vais être un costaud


dagger0912 2

 Décembre 2009 : Dagger découvre les bonnes odeurs de la forêt :-)

 

 dagger0912 1
Dagger, décembre 2009


Dagger, septembre 2009
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :