Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

ABI - Adoptée

Abi - rottweiller - née le 05 octobre 2005 - 2FMB067

Abi est stérilisée

test évaluation comportementale, classée niveau 1

Adoptée le 17 juin 2012

 


 

Bah voilà, jetée comme une vieille chaussette !

Le fils ne voulait plus de moi, pis les parents, non plus !

Allez zou, Abi, au refuge ...

 

Alors oui, je suis une rott (j'vais pas vous dire le contraire :-) !!) mais si vous n’avez pas peur des petites contraintes liées à la possession d’un chien de catégorie 2, alors, vous ne le regretterez pas !


Ici, elles ne tarissent pas d’éloges à mon égard : gentille, câline, calme, facile, sociable avec tout le monde, propre ...

J’arrête sinon vous allez croire que j’en rajoute:-)


Elles disent qu’elles ne m’ont pas encore trouvée un seul défaut

Je suis la "chienne parfaite", celle dont tout le monde serait fier de dire "c’est MA chienne" !

 

Alors vous en dites quoi ?  

 

16 mars 2012

Comme nous nous y attendions, Abi a passé haut la main son évaluation comportementale

Abi est classée en niveau 1 c'est-à-dire, comme ne présentant aucun danger.


abi 

  abi2.jpg

     ATTENTION : chien dangereux :-) !!!

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :