Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

AKA - Adopté

AKA - caniche nain - née le 3 août 2007 - 2 FUB 851

Adopté le 03 aout 2014 

 

P’tit bout de chien d’à peine 6 kg, je suis arrivé au refuge car ma maitresse est partie à l’étranger !

J’ai beaucoup, beaucoup pleuré car je n’ai pas du tout compris ce qui m’arrivait !

On m’a présenté plusieurs potes et, du coup, je partage mon box avec SIMON  et MALIN  !

Et je peux vous dire que je suis patient hein, parce que ce Malin, il est épuisant !

Il veut toujours jouer, il nous tire par la queue ! Un chiot quoi !

Et moi, je ne suis plus tout jeune, j’ai besoin d’un peu de calme mais, pour le moment, ce n’est pas gagné !

Tout ça pour vous dire que je suis un vrai gentil et que je m’entends avec tous les deux et quatre pattes

Un truc que j’adore particulièrement, c’est les genoux ! Si je pouvais, j’y passerai ma vie !

Voilà, voilà, je crois que je vous ai tout dit !

J’aimerais juste ne pas rester trop longtemps au squatt donc je vous attends !

mms img-745859905-copie-1
 mms_img-1789516258.jpg

,

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :