Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

BABETH - Adoptée

Babeth - labrador - née le 16 mars 2006 - 2FAF241

 adopté le 10 aout 2013

 

Je suis une toute douce

 

Ptite mère qui ne demande que des câlins, mon ancienne vie n’a pas dû être rose et on dirait que je veux rattraper le temps perdu

 

Arrivée très maigre, je commence à être plus présentable après les bonnes gamelles que je reçois ici

Je suis avec le grand Larzac, qui après le départ de Xena, est tout content de retrouver une copine

Pis sans vouloir me vanter, j'suis bien plus reposante qu'elle, ça lui fait des vacances à Larzac :-) !

 

On s’entend très bien et les journées sont moins longues avec un copain pour jouer que seule

 

Mais j’aimerais tellement trouver MA famille, celle qui me chouchoutera et me protégera

 

D’accord je suis plus un chiot mais j’ai encore de belles années à partager avec vous

Pis avec l’âge, je suis calme et éduquée

Avec moi vous n’aurez pas de problème de pipis et grignotages en tout genre !

 

Allez quoi, y’a bien une ptite place quelque part pour moi !

 

 
babeth portrait
  babeth.jpg
   
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :