Refuge ARPA 91

Refuge pour chiens situé à Ris Orangis (Essonne). Adoptions sur rendez-vous

BANQUO - Adopté

Banquo - croisé berger - né en 2008 - 2FZJ144

Banquo est stérilisé

Adopté le 15 octobre2011

 

La seule chose que je peux vous garantir de mon passé, c'est qu'il n'a pas été rose...

Voilà un moment que j'ai posé mes valises ici et jusque là j'avais pas trop trop envie de me présenter.
Pour moi, les mains, c'était synonyme de baffes dans la gueule (siiii, j'ai le droit, c'est pas un gros mot, j'suis un chien : j'ai une gueule ...)
Du coup m'approcher était un peu délicat, on se comprenait pas quoi ...

Et puis, bon, petit à petit j'ai compris qu'ici, je pouvais arrêter d'être sur la défensive.
 
'ttention, hein, ça veut pas dire que je suis devenu une chiffe molle : je suis un gros balèze, j'impressionne, je le sais, j'en joue et j'ai du tempérament ...
 
Bref face à moi, j'ai besoin de quelqu'un de cohérant, de cadrant, de sûr de lui qui sache me prendre et me mettre en confiance. 
 
Quelq'un connaissant les chiens quoi ...
 
Alors, je lui montrerai, qu'en plus du reste, mon coeur aussi est énorme... Mais chut ...
 
banchoB1
 banchoB2
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :