Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

BEETHOVEN - Adopté

 

Beethoven - croisé - né en juillet 2009 - 2GFR528

Adopté le 11 décembre 2010 - Retour le 07 mars 2011

Adopté le 19 mars 2011

 

Ramené comme "souvenir" des dernières vacances d’été, j’étais bien trop jeune pour être séparé de ma mère ...

Pis, en plus, me suis retrouvé seul dans un jardin, jour et nuit : pas le droit de rentrer dans la maison :-(

 

Alors, j’ai commencé à aboyer, j’voulais juste d’la compagnie môaaa !

Bah d’la compagnie, j’en ai trouvé en arrivant ici

 

Le seul problème, c’est que seul dans mon jardin, j’ai pas non plus appris à communiquer avec mes congénères ...

Donc, j’suis un peu casse-pied !

J’oscille entre les tentatives de jeux et d’autres où je me prends pour un caïd ...

Les autres me remettent à ma place mais pour le moment, je comprends pas trop que faudrait arrêter ....

 

Ici, on dit de moi, que je suis mignon, que j’ai un bon fond, que j’suis juste un peu couillon sur les bords

Je suis un peu comme un bébé mais dans un corps d’ado

 

Vous l’aurez compris, j’ai TOUT à apprendre

Je déborde de joie de vivre et je ne demande qu’à vous faire plaisir mais s’il vous plait ne me laissez plus dans un jardin !

 

Mai 2010 : Beethoven en forêt  

beethovenB2-1 

 

Mars 2011 : Beethoven un jeune chien qui a tendance à l'hyper attachement 

Il doit apprendre à rester un peu seul (il ne pourra jamais rester seul des journées entières) et pour cela il vous faudra du temps et de la présence.

beethoven B3
 beethoven B1
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :