Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

BEGU - Adopté

Begu - braque allemand - né en novembre 2011 - 250 269 604 424 409

adopté le 7 mars 2015

 

 

Comme quasi tous les autres, je viens de la fourrière. Mon passé, elles en savent rien mais, à voir mon attitude,  elles se doutent qu'il n'a pas dû être rose :-(

 

Pour me sortir de la fourière, la bénévole a dû me porter de la fourrière à la voiture, puis de la voiture au véto, puis du véto à la voiture et enfin de la voiture au refuge ...

J'étais terrorisé et refusais de marcher à coté d'un humain :-(

Maintenant, ça va mieux même si le moindre geste brusque me fait encore m'aplatir comme une crèpe :-(

 

Je suis pourtant un AMOUR avec tout le monde

Je partage mon box avec Zémir et vu comment il me casse les oreilles, je peux vous dire que je suis patient.

 

Avec vous, une fois que j'ai vu que vous ne me voulez pas de mal, je me love dans vos bras et pourrais rester coller à vous pendant des heures !

 

Bon, je reste tout de même un chien de chasse, il faudra aussi penser à ce que je me dégourdisse les pattes ... et pas 5 mn par jour ...

 

Dernière chose, mon prénom, si je m'appelle Bégu c'est que ma machoire supérieure est en avant de plusieurs cm par rapport à celle du bas

Mais ça ne m'handicape absolument pas, ça me donne juste un ptit air original : bin vi un braque avec un nez de lévrier,  vous ne verrez pas ça tous les jours :-) !

 

Si vous voulez un chien original, gentil avec tout le monde, venez me rencontrer, je vous attends

begu portrait2
 begu1.jpg
   
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :