Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

BRISTOL - Adopté

Bristol - berger croisé corgi - né en janvier 2011 - 2GWT327

Bristol est castré

Adopté le 17 mars 2012

 

 

Bristol, Hooligan gallois
 
On m'a demandé de rédiger mon bristol, euh ! ma fiche !
 
Ca va être dur parce que me poser, réfléchir, raconter... c'est pas mon truc !!
 
Ce que j'aime moi, c'est chahuter avec ma soeur Tamsin (même si elle n'aime pas trop ça), c'est escalader les chaises et les grillages dans la cour pour me retrouver dans le box d'un chien beaucoup plus gros que moi (même pas peur !!), c'est jouer avec les humains pourvu qu'ils reconnaissent que le meilleur, c'est Moi.
 
Bref mes origines Corgi me sont un peu montées à la tête et j'ai tendance à me prendre pour un des chiens de la Reine d'Angleterre qui, comme on le sait, cède à tous leurs caprices.
 
Un peu d'éducation ne me ferait pas de mal ; c'est d'alleurs le moment car je n'ai que 6 mois ...
 
Alors si vous vous sentez de taille à affronter un ptit loulou plein d'énergie, j'vous attends ;-) !
 
 
bristol2

 bristol3jpg.jpg

        Allez, j'me pose 5 mn !

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :