Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

BROUSSAILLE - Adopté

Broussaille - type drathaar - né en 2008 - 250 269 602 679 521

Adopté le 15 mai 2010 

 

Je vais être honnête, j’ai bien conscience que je ne suis pas de ceux qui plaisent moi, ou alors pas pour de bonnes raisons …

Bah oui, un chien de chasse, déjà ça plaît moyen … et à poils durs en plus ….

Ils sont pas nombreux à s’arrêter sur moi …

Et pourtant … Déjà, prenez le temps d’écarter un peu mes sourcils hirsutes et découvrez mes yeux magnifiques au regard si expressif … Ils révèlent tout de moi : ma gentillesse, ma gaieté, mon besoin de tendresse.

Si vous saviez combien j’aime me blottir contre vous, vos mains dans mon poil … Parce que, si lui est dur, je vous assure que moi je suis un vrai tendre !!

Bon, certes, un vrai tendre très énergique ;-)) mais un tendre quand même.

Alors, bouger et câliner, c’est ce que vous cherchez ?

Venez écarter mes poils et vous verrez.


broussailleB1 

broussailleB3
 

broussailleB4

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :