Refuge ARPA 91

Refuge pour chiens situé à Ris Orangis (Essonne). Adoptions sur rendez-vous

BUENO - Adopté

Bueno - croisé griffon - né le 07 septembre 2004 - 2EAC231

Adopté le 05 septembre 2010 

 

 

 

Adopté tout chiot me voilà de retour …

C’est vrai que ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi, on avait tendance à me délaisser.

Bye-bye les balades et le reste, j’étais cantonné au jardin ; et à priori, même là, je prenais trop de place …

 

Pourtant, on leur avait bien dit qu’un chien c’était pour la vie, que je serai avec eux pour une quinzaine d’années, que ça représenterait des contraintes ...

Ouais, ben z’ont RIEN entendu, trop séduit par la boule de poils que j’étais alors : bah oui, les chiots ça fait craquer, on le veut à tout prix et après …

 

Pourtant, moi, je suis un gentil bonhomme, certes un peu réservé au premier abord …

Mais gentil, sociable, affectueux …

Bref pas du tout difficile !!

 

L’avantage, si on peut dire, c’est que la famille qui voudra de moi, cette fois, peut-être qu’elle écoutera !!

 

 

buenoB3 

buenoB4
 

buenoB1

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :