Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

CANDY - Adopté

Candy - croisé berger - né en janvier 2014 - 250 268 711 117 351

Adopté le 27 décembre 2014


 

Oui, je sais, j’ai un nom de fille et pourtant je suis bien un mâle !

Mon histoire est très basique : je fais partie des dommages collatéraux des vacances d’été …

Je me suis retrouvé en clinique vétérinaire après avoir été trouvé. M’ont gardé 15 jours mais il fallait trouver une solution urgente avant la piqure fatale :-(

Et oui, malheureusement, en été, beaucoup de mes congénères subissent ce triste sort …

On fait faire des p'tits chiots tout mignons-tout doux à sa chienne, on les donne, en toute illégalité, je n’étais pas identifié, pis après on ne se soucie plus de nous  Les humains ne se rendent pas compte (ou se moquent) de ce qui peut nous arriver.

Enfin voilà, même pas un an et j’ai déjà failli mourir …

Bon, parlons plutôt de moi 

Je suis un amour de chiot, par contre, je suis très, très énergique. Les plans canapés, vous oubliez, les enfants, ok, s’ils tiennent bien sur leurs pattes :-) !

Je suis très sociable avec mes congénères, j’aime tout le monde, moi !

Je n’ai aucune éducation, il va falloir tout m’apprendre car je reste un gros bébé, bien brutos et qui ne sait pas encore qu’il ne faut pas se servir de ses dents pour dire bonjour ...

Si vous êtes prêt à vous lancer dans l’éducation d’une brute au cœur tendre, je suis fait pour vous

DSC01075

 

DSC01074.JPG

 DSC01073.JPG

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :