Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

CANNELLE - Adoptée

Cannelle - coisée chasse - née en janvier 2010 - 2GFR537

Cannelle est stérilisée

Adoptée le 18 juillet 2010

 

 

 

J’ai pas eu des débuts faciles ...

On ne s’occupait pas de moi, pis j’avais pas intérêt à traîner dans leurs jambes ...

Une famille m’a récupérée mais bon en appart, seule toute la journée, c’était pas ça ...

 

Je suis donc une toute jeune chienne pleine de vie et d’énergie

Du genre qui n’arrête pas !

J’arrive même à fatiguer Cuba ...

Elles se demandent même si, des fois, je dors :-)

 

Donc avec moi, va falloir prévoir, de l’éducation, des balades et des jeux.

Et pour tout ça, il faut être un minimum disponible.

Les familles absentes du matin au soir, passez votre chemin, je ne suis pas pour vous !

 

Bien sûr, un jardin est plus que bienvenu, ça ne pourra que vous aider à me canaliser.

 

 

canelleB2

 
canelleB3
 canelleB1

 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :