Refuge ARPA 91

Refuge pour chiens situé à Ris Orangis (Essonne). Adoptions sur rendez-vous

Des News d'Albus

 

 

albusB2.JPG

(05 janvier 2011)

 

 

Je vous souhaite une excellente année 2011, que les 365 prochains jours soient pleins de bonheur et que les 365 prochaines nuits soient pleines de beaux rêves.

 

Bonne année 2011

Voici quelques photos de moi et  mes balades journalières.
Je n'apporte que du bonheur dans mon  foyer avec mes gros câlins et ma grande gentillesse.

 



Affectueusement

 

 
Albus

 

  albusB1.JPG
 

 

albusB2

(26 décembre 2009)

Chers squatteurs


Un petit mot pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Quelques photos de moi et de mon copain le chat que j'adore courser au grand dam de ma maitresse ...


"albusfectueusement"

 

albusB3

 

albusB1

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :