Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

Des news de Dagger

 

 

 

 

 

Dagger-15-Octobre-2014---01-SMALL.jpg

 

 

 

 

(le 5 janvier 2015)


Coucou, c'est Dagger, votre ancien squatteur !

Juste pour vous donner des nouvelles.
Ça m'a donné envie de vous pianoter ce petit mail et de vous envoyer en pièce jointe un petit selfie récent ! 

 
Ici tout va bien, je déborde toujours d'énergie mais je me plais énormément. Entre deux siestes, j'ai toujours un joujou au bec et des mamours à profusion ; bon, même si je dois admettre que c'est un peu moi qui vient un peu --beaucoup-- les réclamer !! "Pot de colle", qu'ils m'appellent affectueusement ... pas de ma faute, j'aime bien leur présence, du coup à chaque changement de pièce, je les suis mécaniquement. Y'a juste une pièce, toute petite, avec un siège avec un trou où je n'ai pas encore réussi à les accompagner, sinon je suis de toutes les balades !

 
Vous l'aurez remarqué, j'ai pris un peu en formes.

Faut dire que gentil comme je suis, personne ne résiste à mon "regard de chien battu". Je dois bien avouer que j'ai très rapidement appris à en user et en abuser !!

Je grogne désormais beaucoup moins qu'avant. 
Désormais, on a compris mutuellement que si je ne vais pas vers les gens, on me laisse tranquille dans mon coin et du coup tout se passe à merveille !

Merci encore de m'avoir accueilli quelques semaines.
Léchouilles affectueuses (après vous avoir sauté dessus avec les papates avant !)

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :