Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

DIOR - Adoptée

DIOR - croisée - née en septembre 2013 - 900 164 000 391 698

Dior est stérilisée 

Adoptée le 31 mai 2014 - revenue le 17 juillet 2014

Adoptée le 10 août 2014 

 

(maj : 17/07/14): Dior n'a pas de chance, elle est revenue au refuge mais ce n'est pas de sa faute ...

Qui pourra lui offrir un foyer mais, cette fois-ci, pour la vie ?

************************************************

Moi, c’est Dior

Je viens aussi de Roumanie, je suis une chienne toute timide mais super gentille !

J’ai un peu de mal à m’approcher de vous mais une fois que vous me caressez je ne bouge plus ! J’apprécie vraiment les câlins.

J’ai besoin de calme mais une chose est sûre, je progresse de jour en jour et quand j’aurai MA famille, je serai une adorable chienne et je progresserai beaucoup plus vite :-)

Comme tous mes copains d’infortune de Roumanie, je suis super sociable avec mes congénères !

Au squatt, ils disent tous que je suis une super chienne et que je ne mérite pas de m’éterniser ici (enfin en même temps aucun de mes potes ne méritent de passer sa vie ici)

Donc, pour résumer, je cherche une famille aussi gentille que moi, calme et patiente !

dior 2
 20140518_170303.jpeg
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :