Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

ENZO - Adopté

Enzo - dogue argentin - né le 18 janvier 2006 - 250 269 600 664 652

Enzo est castré

adopté le 10 avril 2015

 

Bon, ok ...

La photo n'est pas terrible ...

Mais qu'est-ce que j'y peux, moi ...

 

Pis avec tous les nouveaux arrivés, ces derniers temps, elle a même pas pensé à en refaire de MOI :-(

J'vous l'dis, y'a du laisser-aller ici !

 

Donc faudra faire avec cette photo ou venir me voir au refuge :-)

 

Adorable avec les 2 pattes, ce n'est pas la même chanson avec les autres chiens ...

 

N'espérez pas me faire cohabiter avec un autre mâle, c'est mort !

Je suis le seul, le plus beau, le plus fort et attention à qui ose prétendre le contraire

 

Pour les femelles, z'ont pas encore eu l'occasion de m'en présenter ... soit elles sont trop petites, soit elles ont le même fichu caractère que moi ... ça leur donne pas trop envie d'essayer ...

J'comprends pas pourquoi :-)

 

Une famille connaissant les gros comme nous, sportive ... ça existe bien quelque part non ?

 

 

 

 

 

 

 fiches-2014-8352.jpg

 

 

 

 

 

 

DSC00513.JPG

 

fiches-2014-8348.jpg

 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :