Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

ETHON - Adopté

ETHON - Berger allemand - né le 17 août 2009 - 2 FWC 097

Ethon est castré

- Parrainé par Françoise M. -

adopté le 23 décembre 2016

 

Ethon a reçu un collier offert par Françoise M. Merci ! -

 

Bon, dites, vous arrêtez de vous servir de nous comme outils de travail pour ensuite nous jeter comme des vieilles chaussettes !

Non, parce que là, y'en a marre, hein !

Entre  TANIA ,  VINCE  , SANTANA ,  SPIRIT , la liste est longue et j’en oublie, ça suffit !

Oui, je râle et les filles à l’ARPA, elles râlent aussi, je les entends !

 

En plus, je suis arrivé avec un collier étrangleur à pique, comme si, moi, j’étais un monstre sanguinaire !

 

Hé bin, non !  Tout faux !!

Moi, je suis un gentil, je me méfie un peu des gens que je ne connais pas mais faut me comprendre, hein !

Une fois que je connais je suis un vrai berger allemand : je me frotte à vous, mais il faut avant que je vous accorde ma confiance sinon je reste quand même distant !

Après si vous venez me faire des papouilles j’apprécierai mais je ne viendrai pas de moi-même ...

 

Avec mes congénères, elles ne savent pas trop, il parait que j’en ai jamais côtoyé donc la prudence s’impose …

Donc, moi, je cherche une famille douce, patiente et qui connait bien les toutous !

 

J’espère ne pas faire comme DICK  qui a aussi servi d’alarme et qui est depuis des années au squatt !

 

Pour le gardiennage, vous oubliez, hein, ça sert à rien,  parait que je suis mauvais de toute façon

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :