Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

JAMAIQUE - Adoptée

Jamaïque - croisée berger - née le 25 août 2013 - 642 098 100 051 175

Jamaïque est stérilisée

adoptée le 26 avril 2015

Coucou, moi c’est Jamaïque, mon histoire : j’ai été abandonnée avant même d’être adoptée …

 

Je vous explique, je viens de Roumanie, j’ai été réservée pour une adoption et 3 jours avant mon arrivée, oui oui vous avez bien lu, 3 jours avant, ma famille ne pouvait plus m’adopter !

 

Il a fallu me trouver une solution en urgence, donc, l’ARPA a accepté de me faire une petite place !

 

Je suis arrivée en camion, toute paniquée, je n’osais même pas bouger :-(

Mais je me suis vite décoincée !

Je joue et je cherche des câlins même si ça reste encore un peu timide

 

Je cherche donc une gentille famille, calme, posée qui m’apprendra ce qu’est la vraie vie de chien car moi je n’ai rien connu à part la rue et la fourrière

 

Je suis intelligente, j’ai confiance en l’avenir et je ne demande qu’à vous faire confiance !

 

Prouvez-moi que j’ai raison !

img_2217.jpg
img_2219.jpg
9tfo
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :