Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

LOLA - Adoptée

LOLA - boxer - née le 18 septembre 2005 - 250 269 779 012 122 

Lola est stérilisée

Adoptée le 24 mai 2014


 

Je suis arrivée au squatt car ma maîtresse a été hospitalisée.

Elle est sortie mais n’est pas en état de me récupérer...

Elle a donc décidé de m’abandonner dans l’espoir que je trouve une gentille famille qui prendra soin de moi

J’ai 8 ans et demi donc je cherche un panier bien douillet ! Attention, hein, je suis encore très speed et pleine de vie !

Je partage mon box avec BEGU et je peux vous dire que lorsque c'est notre tour de sortir, vaut mieux être bien planté sur vos jambes !

J'aime aussi partager des loooongs moments de câlins, lovée dans vos bras

Je joue à la balle, je cavale, je saute !  

Une vrai jeunette !


En plus j’aime tout le monde : les chats, les chiens et les enfants ! Je suis capable de rester seule en appartement sans faire aucune bêtise.

Et oui, moi, je suis une chienne parfaite et j’aimerais bien quitter le squatt pour avoir MA famille à MOI.

lola p
 DSC00888.JPG
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :