Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

PRINCE - Adopté

Prince - Bichon - né le 26 août 2006 - 967 000 001 071 294

prince est castré

adopté le 13 septembre 2015

 

Hey bin, on peut dire que jusqu’à maintenant, on s’est pas beaucoup occupé de moi, je n’ai pas été traité comme un prince !

 

D’ailleurs, Prince c’est mon ptit nom !

 

Je suis là parce que c’est la crise, parce qu’on a plus le temps de s’occuper de moi etc, etc …

Mouai, bin, ce qui est sûr, c’est que même avant la crise, je n’ai jamais dû être soigné

Mes derniers vaccins  dataient de 2008 … et vous auriez vu ma gueule …

 

Résultat de toute cette négligence, volontaire ou non, j’ai 8 ans et plus que 2 dents.

Oui oui vous avez bien lu, les hommes en verts, ils ont rien pu faire pour les dents, et j’avais plein d’ulcères dans la bouche !

 

Bref, parlons plutôt de mon caractère, je suis un gentil, un brin gueulard quand même (parait qu’il faut le dire).

Je suis super sociable avec les autres loulous, moi, je ne cherche pas la bagarre

Et avec l’humain, je veux être dans les bras, et si vous ne voulez pas, je me plante devant vous et j’aboie !

Bin oui, des fois que vous auriez pas vu que je suis à vos pieds !

 

Vous l’aurez compris, j’ai manqué autant d’affection que de soins, je cherche donc une famille qui s’occupera bien de moi et qui me fera plein de câlins !

fiches 0434
fiches-0435.jpg
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :