Refuge ARPA 91

Refuge pour chiens situé à Ris Orangis (Essonne). Adoptions sur rendez-vous

PRUNELLE, la baroudeuse ...

Prunelle - femelle croisée york - née en 2003 - 2FZJ105
Prunelle est stérilisée
Décédée le 10 août 2009
 

De ma vie précédente, personne ne peut rien dire.
Moi, je peux quand même témoigner d’un certain nombre de choses : j’ai dû en voir des vertes et des pas mûres.
Et tout le monde a pas dû être très sympa avec moi, suffit de voir comment je m’aplatis comme une crêpe quand vous m’approchez …

J’ai dû passer plus de temps à traîner dehors que dans une maison : je n’en connais pas les règles de vie (la propreté faut m’apprendre ...) et l’appel du large se fait sentir aussi …


Je suis plutôt du genre maligne
Je connais la débrouille et sait me faire remarquer par mon petit cinéma et je ne me laisse pas non plus enquiquiner par mes congénères : j’ai une arme redoutable, ma voix …

Bref, on sent la pépette qui a pas mal bourlingué et aux expériences pas toujours roses …


H
eureusement je m’en suis toujours sortie jusque là ... je suis une maligne je vous l’ai dit.

Il vous faudra un peu de temps pour gagner ma confiance et faire mon éducation.
Mais si vous cherchez une chienne vive, expressive et intelligente, bah ça vaut p'têt le coup, non ?


02 juin 2009 :
ça devait être pour la vie ....ça aura duré bien moins :-(
Pourtant lors des contrôles de début d'adoption, tout allait bien.
ça n'aura pas empêché de la bazarder,  par petite annonce, sans aucune assurance de fiabilité sur sa future nouvelle "famille".
Quelques temps plus tard, Prunelle s'est retrouvée à la fourrière ...
Bah voui, c'est ça les baroudeuses, faut les surveiller, pis peut-être leur donner envie de rester plutôt que de croire que c'est toujours mieux ailleurs.
Après avoir été la récupérer, "ils"nous l'ont directement ramenée au squatt !
En 6 mois, Prunelle a donc connu au moins deux familles et la fourrière.
Elle a toujours tout à apprendre de la vie avec des Zhumains, toujours son petit caractère bien trempé ... Réfléchissez-y à deux fois avant de venir et soyez sûrs de l'assumer jusqu'au bout, cette fois.



 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :