Refuge ARPA 91

Refuge pour chiens situé à Ris Orangis (Essonne). Adoptions sur rendez-vous

SPIRIT

Spirit - croisé berger - né en 2004 -250 268 710 320 467

décédé le 13 mars 2015

la série noire continue, spirit nous a quitté accompagné par tatiana, merci à elle, spirit n'allait pas tip top depuis quelques temps, il a de nouveau été conduit chez le véto aujourd’hui car il ne s'alimentait plus. le verdit était sans appel, totalement anémié, les globules rouges et blancs avec des taux catastrophique, de l’ascite dans le ventre qui après ponction s’avérait être que du sang... plus rien à faire, adieu gros loup, tu as eu une vie de m*****, j'espère que le refuge a adouci ta fin de vie car c’était bien mieux que ce que tu as connu avant. tu as été accompagné jusqu'au bout avec la douceur et l'amour que tu méritais
on ne t’oubliera pas
on était content, aucune euthanasie en 2014, vous avez tous tenu le coup nos vieux loulous mais là 3 en 3 mois ça commence à être très dur à encaisser pour toute l'équipe... 
repose en paix 

 

Je ne sais plus comment, mais je me suis retrouvé au fond d'un trou de près de deux mètres.

 

J'ai bien cru qu'on m'y laisserait crever car pendant 48 heures j'ai hurlé non-stop sans que personne ne vienne :-(.

 

Grâce aux multiples plaintes et appels téléphoniques des voisins, les pompiers se sont enfin décidés à intervenir ( j'étais dans une propriété privée )

 

Autant vous dire qu'à mon arrivée à l'ARPA, j'étais un rien ronchon ! Comme ils sont plutôt gentil au refuge, je me suis vite radouci et suis même capable de faire des grâces.

 

Quel est mon pédigrée ?

Aucune idée !

Je ne me souviens plus de mes parents.

Mon seul signe particulier est une exceptionnelle épaisseur de poils qui m'a beaucoup fait souffrir pendant la récente canicule.

 

Je ne suis plus très jeune mais je n'ai pas de problème de santé

 

Je rêve d'un adoptant pépère et philosophe, comme moi :-)

 

Une vie calme, des plaisirs simples (une bonne gamelle, des promenades), des maîtres gentils et qui me parlent me conviendraient tout à fait 

fiches-2014-0672.jpg

 

spirit portrait

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :