Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

TCHIP - Adopté

Tchip - type fox - né en 2008 - 2GFR524

Tchip est stérilisé  

Adopté le 31 juillet 2010

Petit bout de cul haut comme 3 pommes à genoux, ne vous fiez pas à mon gabarit !
Je ne suis peut-être pas bien grand, ça ne m'empêche pas d'avoir du caractère, non mais !!
Bah voui, pourquoi faudrait être docile, maléable ? hin ?
C'est marqué où ça ?
Moi je sais ce que je veux et je le dis !

Un vrai fox quoi :-)

Pas super sociable avec mes congénères (bon, je me tiens tout de même un minimum mais faut pas me chercher non plus), j'apprécierai vraiment d'être le seul canin de la maison.

Les chats, ne sont pas mes amis non plus, mais alors pas du tout.

J'vous l'dis, le mieux c'est que vous n'ayez pas d'autres animaux comme ça pas d'embrouille !

Avec vous, quand je ne connais, je suis plutôt distant.
Pas du style à faire la fête aux inconnus ...

Je regarde, j'observe ... et ensuite, je décide
Un peu de temps sera donc nécessaire pour m'apprivoiser.

Comme tous les chiens de ma race, j'ai besoin d'exercices et d'être cadré pour révéler le meilleur de moi-même.
J'ai donc besoin d'une famille qui bouge et qui ait au moins autant de caractère que moi !






 

 
   


Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :