Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

FLIP - Adopté

Flip - cocker spaniel - née le 30 septembre 2010 - 250 269 500 389 779
FLIP est castré

Adopté le 10 novembre 2013- Revenu le 26 décembre 2013

Adoptée le 25 octobre 2014

 

 

17 août 2014: Flip s'est calmé depuis sa castration. Il est beaucoup moins agressif et accepte mieux la contrainte. Il faudra toujours être vigilent avec lui mais depuis il n'a jamais ni regrogné ni remordu

 

26 decembre 2013: Flip est revenu au refuge, c'est un chien très caractériel qui n'hésite pas à mordre pour se faire entendre ! Il lui faut un maître expérimenté, cadrant, ayant une bonne connaissance des codes canins.

Les amateurs de cockers caractériels voulant se  lancer dans la réeducation d'un chien sont les bienvenus


******************************************************************

 

Alors pour le coup, s'il y en a un pour qui le nom est bien trouvé ...

Flipp, la flipette ... c'est moi

 

Je prends tout mon courage entre mes ptites pattes toutes poilues pour venir me présenter parce qu'on m'a soufflé à l'oreille que c'était le meilleur moyen de retrouver le plus rapidement possible la sécurité d'un foyer chaleureux et l'affection d'une famille ...

 

J'ai un mal fou à me faire au refuge, trop de bruits, trop de monde ... du coup, je suis resté plusieurs jours prostré au fond de mon box :-(

 

Il a fallu quelques bouts du fromage tout mou (la fameuse vache, vous savez !!! ) et pas mal de patience pour m'apprivoiser ... et là, du coup, j'ai pu montrer que j'apprécie les câlins et le contact avec l'humain.

 

Mais bon, que voulez- vous, ici pour moi ça fait vraiment trop de stress ...


Sorti de mon box, je m'autorise à vous montrer le chien joyeux et attachant que je sais être.


Mais pour le découvrir, faudra me sortir et même, encore mieux, m'adopter !

 

 

fiches-2014-8423.jpg

 

fiches-2014-8426.jpg

 

fiches-2014-8431.jpg

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :