Refuge ARPA 91

Refuge pour chiens situé à Ris Orangis (Essonne). Adoptions sur rendez-vous

TOM - Adopté

TOM - épagneul breton - né le 8 mars 2009 - 250 269 602 616 493

tom est castré

adopté le 16 janvier 2016

 

 

J’ai été retrouvé  un matin attaché à la porte du refuge ! Voilà comment je suis arrivé, donc, de mon passé vous  ne saurez rien !

Sauf que j’ai été donné sur le "mauvais coin" parce que je ne chasse pas !

 

Je ne suis pas resté longtemps au squatt, je suis tellement mignon et gentil que j’ai été très vite adopté.

 

Malheureusement je suis de retour : je ne supporte pas  la solitude, et quand je suis seul,  je détruis et en plus je sais ouvrir les portes … il faut me comprendre, je ne suis certainement jamais entré dans une maison de ma vie. Mes adoptants m’ont ramené la mort dans l’âme car je suis un chien adorable mais malheureusement leur mode de vie ne me convenait pas.

 

Quand vous partez, je m’inquiète et donc je passe mon stress à ma façon. En même temps, ils ne savent pas combien j’ai fait de maisons avant d’arriver au squatt Mais, ce qui est sûr, c’est que j’ai déjà fait au moins 3 familles. Vous voyez, je ne vous en veux même pas et je vous aime toujours au point de stresser quand vous me laissez.

 

Sinon, je suis un chien vraiment sympa, sociable avec mes congénères, je m’entends avec tout le monde, je suis obéissant, très câlin et propre !

 

Ici, ils espèrent me voir partir et cette fois pour de bon.

Mon idéal, une gentille famille, très présente où je pourrai être le roi et gâté comme je le mérite.

 

 

tom
BALADE-juin-2009 0444

 

 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :