Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

VINCE - En FAD - Cherche parrains | marraines

- VINCE -

En FA définitive

Cherche des parrains | marraines pour participer aux frais vétérinaires qui sont à la charge du refuge. Il a régulièrement besoin de se rendre chez le vétérinaire pour des soucis d'otites chroniques.
Qui veut le parrainer ? C'est par ici ! 

Mâle
Né en 2012
Castré

CARACTÈRE : 
Comme souvent chez ma race, seuls ceux qui prendront le temps de faire connaissance auront le plaisir de découvrir le chien sympa que je suis très nerveux, j'ai besoin d'être en confiance pour me livrer. Si vous voulez aller trop vite, si vous me malmenez, je réagis au quart de tour … à ma façon ... Donc avec moi, faut y aller tranquillou. 
Ce qui n’empêche nullement de me donner une éducation et un cadre, au contraire ça ne pourra que m’aider à trouver mon équilibre

Vous l’avez compris, j’ai besoin d’une famille expérimentée, qui connaisse bien les chiens. Sinon, je suis tout jeune et plein de vie

N’imaginez même pas une seconde que je pourrai me contenter d’un jardin ou de 2,3 ptites balades journalières.
 

➡ Pour toute demande d'adoption, merci de remplir le formulaire : ICI

Pour découvrir plus de photos rendez vous ICI 

VINCE - En FAD - Cherche parrains | marraines
VINCE - En FAD - Cherche parrains | marraines
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :