Refuge ARPA 91

Refuge pour chiens situé à Ris Orangis (Essonne). Adoptions sur rendez-vous

ANDY - Adopté

Andy - né le 01 janvier 2005 - croisé - 2 ECN 239 

Andy est castré

adopté le 14 juin 2015


Moi, c'est Andy

Mon histoire est banale : j'ai été trouvé sur la voie publique et jamais réclamé. J'étais maigre et plein de bourres ! Voilà, c'est tout ce que vous saurez de mon passé ...


Le présent maintenant : je suis un adorable chien, plein de vie, je cherche beaucoup le contact humain et j'ADORE vous léchouiller, si si j' ADORE
Ne vous fiez pas à mon âge, je suis un chien plein de vie, les longues promenades en fôret font mon bonheur, je suis encore très actif et ne refuse jamais une promenade même de plusieurs heures

Je suis sociable avec les autres chiens, j'aime tout le monde moi, je suis un pacifiste !


Mon futur, une gentille famille présente même si je sais rester seul sans ameuter tous les voisins.

Des enfants? Pourquoi pas, s'ils savent respecter les chiens, un bon canapé, tout plein de câlins et des promenades


Voilà, je vous attends maintenant

 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :