Refuge ARPA 91

Refuge pour chiens situé à Ris Orangis (Essonne). Adoptions sur rendez-vous

WILLOW - Adopté

Willow - né le 26 septembre 2014 - croisé berger (petit) - puce à venir

adopté le 6 juin 2015

 


Moi, c'est Willow, je suis arrivé dans le même camion que Jamaïque, mais moi, je n'étais pas destiné à aller au refuge, j'avais trouvé ma famille qui m'attendait depuis un moment ...


Sauf qu'un jour, ils ont appelé l'asso qui m'a placé pour dire qu'ils ne pouvaient pas me garder, que je faisais trop de bêtises ...

Du coup, l'asso a appelé le refuge car nous travaillons ensemble depuis un moment déjà pour savoir si on avait pas une petite place pour moi


Voilà comment je suis arrivé au squatt


Côté caractère, je suis un gentil chien, câlin, sociable, toujours content et je suis magnifique
Au squatt, elles disent que je suis un brin gueulard, en même temps, avec Bessy, je suis à bonne école!


Voilà, vous savez tout, donc si vous n'avez pas peur de vous lancer dans l'éducation d'un adorable chiot, un brin turbulent, je suis fait pour vous !

   

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :