Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

DARLA - Adoptée

DARLA - type terre neuve - née le 13 octobre 2008 - 250 269 200 196 748
Darla est stérilisée
Darla fait partie de l'
"opération stérilisation 2009"
Adoptée le 13 décembre 2009


On m'a dit qu'ici c'était à nous de nous présenter ... je suis bien embêtée.
 
Moi, je suis pas du genre à me mettre en avant ... la seule chose qu'on remarque c'est mon gabarit, même si, pour ma race, je suis plutôt une "petite".
 
Ici je stresse beaucoup, moi qui suis une timide, tout ce monde et cette agitation, j'ai un peu de mal ...
J'ai besoin d'être rassurée ...
 
Paraît que là où j'étais avant j'ai fait quelques bêtises, mais c'est normal à mon âge, non ?
 
Sinon, je suis une gentille ... qui cherche une famille sympa, douce mais active quand même : j'ai peut-être l'air d'une peluche quand on me voit, mais je vous assurre que ce n'est pas le cas.
 
 
   
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :