Refuge ARPA 91

Refuge pour chiens situé à Ris Orangis (Essonne). Adoptions sur rendez-vous

Des news de Minos

minos.jpg

(le 24 août 2014)

Aujourd'hui j'ai envie de vous donner des nouvelles d'un petit adopté il y a quelques années (mon histoire)

Notre petit Minos aura 8 ans en septembre et je me disais que ça serait sympa de vous montrer à quel point il est génial !


C'est devenu un véritable buisson plein de longs poils roux et touffu. Une petite boule d'amour qui nous rend complétement gaga, ma mère et moi (mon père plus réticent au début, il faut bien avouer que Nos' est hyper possessif avec nous).

Il a été rejoint par un gros copain (aussi un réfugié spa) croisé Rott. Mais Minos a un caractère bien trempé de dominant et n'hésite pas à assoir sa position de petit chef face à un molosse qui fait 30kg de plus que lui !

Ils s'entendent à merveille, c'est un super duo à la Laurel et Hardy.

Il part (tout seul, privilège de la petite taille) toujours en vacances avec mes parents.

 Là, il se la coule douce au Maroc.

Le voir jouer et se faire emporter par les vagues, c'est vraiment quelque chose !

Enfin, voilà, c'est un petit chien fantastique, drôle, hyper énergique.

On repense souvent à notre passage à l'ARPA qui nous a permis de trouver NOTRE petit chien parfait. Des fois, on se dit même que ça serait tellement drôle de réunir les membres de la "petite troupe" !

En pj quelques photos de la bête pour que vous voyez à quel point il a changé ! Il est presque méconnaissable (on n'aurait jamais cru que ses poils pousseraient autant ...).

Merci à tous les bénévoles pour leur travail fantastique, longue vie au refuge !

 

Ibtissame (et Minos)

 minos2.jpg
 minos4.jpg
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :