Refuge ARPA 91

Refuge pour chiens situé à Ris Orangis (Essonne). Adoptions sur rendez-vous

Des news de Pongo

photo-1.JPG

(le 19 aout 2014)


 

Coucou les amis de l'arpa, c'est moi Pongo le coker !


Quoi de beau ?

Moi, plein de trucs !!!

Je suis allé chez le coiffeur : ça fait du bien et j'en avais bien besoin.

Je suis aussi allé chez le vétérinaire et je suis castré par contre la collerette c'est pas drôle !

Des petites vacances en Bretagne, c'était extra, j'ai couru sur le sable et trempé mes pattes dans l'eau.

Sinon, au quotidien, je suis propre, je me suis fait plein de copains J'adore la voiture et manger les factures qui trainent dans l'appartement !

Un grand merci à l'arpa et particulièrement à Aurélie qui a permis notre rencontre

 

 photo-2.JPG
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :