Refuge ARPA 91

Refuge pour chiens situé à Ris Orangis (Essonne). Adoptions sur rendez-vous

GHOST - Adopté

Ghost - dogue allemand - né le 08 novembre 2011 - 250 269 604 514 809

Adopté le 25 mars 2012

 

 

 

A moi, à moi :-) !!!

 

Après quelques soucis administratifs, je peux enfin me présenter !

 

Je suis ici depuis déjà quelques semaines, je grandis très vite, inutile de vous préciser que je vais être un très grand chien


Une éducation sérieuse et cohérente est donc indispensable.

Ce sera nettement plus compliqué de me recadrer quand je ferai 60 kgs …


J’ai tout à apprendre, zont pas beaucoup de temps à me consacrer … mais je connais déjà le « assis » et ça marche plutôt bien surtout avec le ptit gâteau ou la vache qui rit :-) !

 

Je suis en grande demande affective et dès que je le peux, je viens réclamer votre attention quitte à dégager un peu (beaucoup) le copain qui était là avant moi :-\ ...


Faudra donc aussi m’apprendre, la patience et le respect des autres chiens

Pour le moment, ce serait plutôt « pousse-toi de là que je m’y mette », j’ai bien pigé que j’étais plus grand que les autres chiens de mon âge et j’en abuse … pas bien Ghost !

 

Bah, voilà, je suis encore un gros bébé, les dogues le restent trèèèès longtemps, et j’ai franchement pas envie de faire de vieux os ici !

 

 

Si vous connaissez les chiens (les gros, tant qu’à faire) et que vous n’avez rien contre un ptit couillu qui commence à s’impatienter, bah c’est par là que ça se passe :-) !!!

  
ghost portrait1
 ghost1.jpg
 ghost2.jpg
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :