Refuge ARPA 91 | Pour chiens

Bienvenue sur le blog de l'ARPA, situé à Ris Orangis. Adoptions sur rendez-vous

STIRLING

STIRLING - yorkshire - né en novembre 2004 - 250 268 711 166 078

Stirling est castré

stirling nous a quitté le 28 aout 2017, pleins de pensé à sa famille d'accueil définitive qui est très peinée par ce départ

mais grâce à elle, le petit père a pu finir sa vie entourée et choyé

 

 

MAJ du 1er février : Stirling est de retour, il ne supporte pas du tout l'absence, même une heure, dans ces cas là, il aboie quasiment non stop ...

************************************************

 

Ptit papi tout penaud, j’ai été retrouvé tout seul,

attaché ….

 

Lorsque je suis arrivée au squatt, elles ont regardé mes dents et là Horreur ! Du tartre, du tartre et encore du tartre, on ne distinguait même plus mes crocs !

 

Vous vous doutez bien qu'ils allaient pas me laisser comme ça ... Direction l'homme en vert pour me faire un examen complet et détarter mes dents qui me faisaient souffrir ...

Mais comment peut-on laisser un chien arriver dans cet état-là ?

 

Bon, continuons sur la santé, j’ai également un souffle au cœur donc j’ai un p’tit comprimé à prendre tous les jours !

 

J’entends plus grand-chose non, j’avoue ...

Parfois, je leur fais super peur, aux filles : elles rentrent dans mon box, je dors comme un bienheureux et je ne bouge pas d'un poil quand elles arrivent ( bin oui j’entends pas, j'vous dis !) mais à chaque fois, un gros coup de stress pour elles !

 

Côté caractère, je suis un amour !

Je distribue des câlins à qui en veut ! Je suis encore super vif, j’adore me promener, je marche bien en laisse

 

Bref, je suis un véritable amour et j’aimerais bien trouver ma gentille famille avant qu’il fasse trop froid au squatt, un p’tit bout comme moi n’a rien à faire dans un refuge

 

 

stirling
mms_img182335147_2.jpg

 

 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :